CHARGE(E) D'AFFAIRES TUYAUTERIE H/F

CDI
GARGENVILLE (78)

Mission

Dans le cadre de sa stratégie de développement, EI TEM recherche un.e Chargé.e d'affaires.

Votre mission principale consiste à assurer le suivi opérationnel des chantiers dont vous avez la responsabilité sur l’ensemble des aspects financiers/coûts/délais. Vous êtes également en charge d’entretenir un relationnel « Client » de proximité et de qualité tout au long du projet.

Pour ce faire, vous travaillez en totale autonomie et de façon très opérationnelle sur vos affaires. Lorsque vous êtes sur les chantiers, vous êtes l’interlocuteur.trice privilégié.e des équipes d’Exécution et des Clients.

Vous intervenez au sein d’une équipe de Chargés d’Affaires directement rattachée au Responsable d’Activité, en étant responsable de la réalisation et du suivi d’une ou plusieurs affaires de l’amont à la livraison.

En amont, vous supervisez les études techniques puis vous veillez à la bonne exécution du chantier en dirigeant les équipes dédiées par l’intermédiaire des Chefs de Chantier ou Chefs d’équipe.

Vous êtes également responsable de la gestion financière de vos projets jusqu’à la réception de l’opération. Vous coordonner les différentes entités présentes sur le chantier.

Vous pourrez être amené.e à réaliser occasionnellement des études de prix.

Le poste est basé à Gargenville (78) et les chantiers sont majoritairement localisés en Île de France.


Profil recherché


Avec au minimum une formation technique Bac+2 (de type BTS ROC ou CRCI), vous disposez d’une expérience significative dans nos domaines d’activité dans le milieu industriel et spécifiquement en tuyauterie.

Dans vos précédentes expériences vous avez pris en charge le suivi de chantiers impliquant à la fois de la gestion technique et humaine mais également la dimension financière.

Autonome et polyvalent.e, vous êtes concerné.e au quotidien par la Qualité et la Sécurité.

Avantages :

  • RTT
  • Tickets Restaurants
  • Intéressement et participation

Réference candidature

ETM18-ACHAF

POSTULER À CETTE OFFRE D'EMPLOI